mercredi 2 juillet 2014

"Z'e dois sssoigner toutes ssses bêtes, sss'est mon devoir de moine" disait Danika après s'être pris un morceau de cathedrale.

Il y a un moment de cela, j'avais commencé à faire du personnages en reprenant des modèles 3d existant. C'etait et c'est toujours les PNJ du jeu Guild wars 1.

J'avais commencé avec ça, le but était tout simplement de m'entrainer à faire des modèles en noir et blanc, jouer avec les valeurs.

La suite, il y a beaucoup plus de PNJ mais pour le moment j'ai juste voulu m'attarder sur les représentant des différentes classes que peut incarner le joueur.

J’espère que ça vous plaira, même si ce n'est pas parfait pour moi, ça m'a bien entrainé et j'ai pu lier cela à ma soif de fanart ^^

Les concepts d'armure sont de Kristen Perry
Voici le lien qui vous menera à tous les PNJ différents et ainsi voir les references utilisées
 http://wiki.guildwars.com/wiki/Kurzick  
Voici quelques exemples pour vous faire une idée :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire