lundi 31 mars 2014

La nuit est un chevalier dont l'épée [...] de coléoptère.

Yo ! Soyons clair, je bouge quasi toutes les semaines... et je souhaiterai un travail ^^
Nana mais vu que j'ai pas toujours un PC et une tablette avec moi j'ai des illus sur lesquelles je veux passer plus de temps et du coup ça avance assez lentement, mais c'est toujours pour essayer de nouvelles choses.
Et pour les speeds de décors : et bien je galère à progresser à faire ce que je veux en peu de temps du coup il y a plus à jeter hehe.

BREF : petit dessin sur lequel j'ai passé un p'tit moment, ça va être un triptyque je pense, sur l'esprit du projet de film d'animation (toujours lui et oui mais c'est ma grosse motiv, les autres choses que je dessine c'est pour m'entrainer et c'est pas montrable haha). Le thème c'est "La naissance de la Lune", j'essaye du coup de mettre ce que l'on a ecrit sur le scenario en visuel façon vieilles fresques/peintures. Je mettrai la suite des panneaux sur le même articles mais ne soyez pas trop pressés :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire