mardi 14 janvier 2014

Nan c'est pas vrai j'etais au cinema (en plus c'est vrai)

Doux Jesus j'avais pas vu a quel point le temps passe et que le dernier post date déjà de jeudi dernier haha. Bon pour ceux qui vont sur mon deviant, c'est des concepts que j'ai fait il y a quelques temps mais bon ces derniers jours je n'ai pas pris trop de temps pour produire et encore moins pour produire des trucs dont je suis un minimum satisfait ^^
Si comme moi vous n'avez pas la même calibration d’écran, vous ne verrez pas les mêmes couleurs huhuhu


Cliquez donc pour agrandir si cela vous intéresse donc jeune saltimbanque.

Notons qu'il y a 1h de taff par recherche, un temps que je m'impose régulièrement :) histoire d'aller a l'essentiel hein, enfin d'essayer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire