mercredi 8 janvier 2014

Bon ok le retour il aura pas duré un moment


Mais que voulez vous je poste surtout sur mon DeviantArt mais me dis-je peut-être qu'utiliser les deux support est ma foi peut-être et possiblement faisable. Mais oui !
Alors pour commencer le vrai come back parce que sur le papier officiellement oui je cherche un taff mais aussi je suis sencé faire pour mon entrainement personnel et oui et oui 1 dessin minimum par jour, speed ou illu à moi de voir. Ne serait-ce que pour avancer le projet flower power enoncé en dessous.

A vous : américains, russes (oui il y en a et pas mal parfois) mais aussi français bien sûr, merci de tomber par hasard sur mon blog en tapant des mots clés idiots sur google x) Rien que pour cela je souhaite faire e la mise à jour :3

Petit speed de 2h30 je crois pendant la nuit parce que tous les Romain sont gris :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire