lundi 1 juillet 2013

Un retour rocambolesque

Pour eviter un an d'absence qui fait vraiment pas très jolie....

Bonjour à tous ! Bonsoir amis de la nuit !
Ici je fais une petite mise à jour. Oui j’étais surtout sur mon deviantArt et même lui n'avait pas l’avantage de recevoir pleinement mes soins. Mais cela va changer ! Entre la recherche d'emploi, une petite mission de quelques mois et à nouveau en standBy de recherche je vais avoir de quoi faire pour garnir à nouveau tout mon petit monde. Et il y en à déjà en stock, faut juste que ça sorte de la mansarde.

Notre histoire commence .... hum... non...
Il fut un temps (et il est toujours d'actualité) où avec quelques camarades que je citerai ( une certaine Kristell, une drole de Sandrine  et une sympathique Frederique ) nous avons commencé à travailler sur un futur court métrage. Pour notre plaisir certes mais surtout pour avoir l'occasion d'avoir de quoi s’améliorer, occuper nos temps libres de manière ... de manière ludique oui c'est ça, ludique ; et ce sur un thème commun qui un jour à force de travail et de patience pourra certainement etre réalisé à 100%.

On ne rigole pas ce n'est que mon second vrai speed painting de decor
Voici quelques recherches de ma personne qui s'etendent sur plusieurs mois parce que oui, mon objectif était et est toujours de devenir un adepte du dieu photoshop et de finir par faire de jolies choses qu'on aime montrer fièrement au repas de noel à sa famille... et accessoirement d'oser le poster dans un book et d'arriver lors du festival d'Annecy avec son petit bloc "tenez monsieur ! c'est tout pour vous :3 ".

Recherches de set pour la ville principale.

Le scenario pour le moment il reste secret, non pas que... juste qu'il est pas achevé et puis zut je fais ce que je veux, j'ai pas envie de dire qu'elle meure à la fin. Pour situer, on essaye de travailler sur un univers hybride de plantes. Mais ça hum ça va se voir. Je détaille pas plus, je ne parle pas encore de partie pris ni d'autre chose, on recherche, on essaye de prendre de bonnes décisions, c'est pas facile, il y a énormément de chose sympa qui on été faites, on essaye juste d'être capable de savoir ce que l'on veut et qu'est ce qui est le plus coherent avec notre background, que tout soit bien justifié. (On l'a déjà fait avec le scenario, ça nous a pris des mois pour écrire un semblant de LORE qui tenait debout mais on en est content mwahahahah nous allons gouverner le monde).




 Les premiers concepts de l'heroine. On test on test, je ne peux évidemment poster les recherches de mes camarades mais elles ont bien fait évoluer la vision que l'on pouvait avoir du personnage, du caractère dégagé, de son attitude, de son "age" même. L’héroïne n'est pas encore fixé mais elle se de délaye d'elle même au fur et à mesure que nous avançons.


    J'aime beaucoup le noir et blanc z'avez vu ?
Elle a changé cette petite demoiselle en quelques semaines. Mais c'est toujours pas ce que l'on veut x)

Sinon vous avez écouté le dernier album de Sigur Ros ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire