samedi 2 avril 2011

Rencontre dans tes songes -huuuuuuu-

Story Board <3 travail sur les plans de camera lors d'un dialogue, règle des 180° et tout et tout. Le but était donc de mettre ça en scène dans une rencontre entre deux personnage (des humains de préférences).

J'ai voulu faire une rencontre entre un fantome et une petite fille un peu geek qui se croit dans un rêve et du coup se pense maitresse du lieu, ne prenant pas au serieux le pauvre *surprise* fantôme maudit. Le pauvre, coincé dans cette dimension depuis son époque moyen ageuse, un coup dur... mais bon on a dut lui promettre qu'il allait voir un dragon et le tuer avec la fortune, gloire et tout le boxon qui avec avec pour le bonheur d'un chevalier. Bref, il va être déçu de voir que toute les personnes qui se sont retrouvées elles aussi coincés, même plus jeunes que lui, soit plus fut fut que lui, ou du moins avec des références dans le monde de la devinette/charade et autres enigmes carambar.

Recherches vite fait pour saisir ma gamine.

Recherches très vite fait pour saisir mon jouvenceau.
Final de la petiote.



Elle en a trop rien a battre je pense... ça n'engage que moi.




Eh oui petite ce n'était point un rêve.
J'aurais quand même bien continué cette histoire, j'avais imaginé un gros bazar dans le décor et dans leur rencontre avec des quiproquo et de beaux anachronismes, enfin pousser plus la partie temporelle qui les séparent mais faute de temps... il faut bien raccourcir, c'était pas un story de long métrage que l'on nous demandé huhuhu.
Bonus : j'ai tenté un speed painting histoire de m'entrainer ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire