samedi 23 avril 2011

Je fus un monstre - sssssssssh-

Refaire note visage et le métamorphoser de manière à etre un monstre, de notre creation ou deja existant. Mon tavail n'a pas été très abouti notamment au niveau des textures, mais je le reprendrai c'est certain.

Méduse is me from noralei on Vimeo.


J'ai choisi d'être une méduse parce que j'aime beaucoup ce personnage mythologique. Alors oui on va me dire c'est une femme. Certes, mais j'aime transposer des créatures uniquement féminines en mâles et inversement. Un homme harpie par exemple \o/

De face avec éclairage / Il manque des têtes de serpents et c'est normal vu que le cadrage faisait qu'on ne les voyait pas.
Detail de la tête de Crotal. Je précise que masochiste que je suis, chaque ecaille a été modélisée et dupliquée. En tout il y en à 7 sortes différentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire