jeudi 7 avril 2011

Cimetière / Cirque = Rho c'est amusant

Rien de plus amusant que de rechercher comment habiller son necro-cirque. Tombes/sculptures et autres sepultures \o/ juste faire attention à pas partir dans tous les sens. Après on se retrouve à vouloir faire une cathédrale en arrière plan et des statues à la Michel-ange de partout avec des poses bien dramatiques. Des Jésus, de la Pieta, en veux tu en voilà !

Mon vaux mieux se limiter à quelques tombeaux, on sera déjà bien content quand ils seront finis huhu (bon en réalité tout est déjà modélisé et texturé mais bon je montre quand même mon engouement pour la recherche d'un bon décor et d'une bonne ambiance. Tout ça pour mon personnage <3

Recherches d'éléments du décor.

Idée de statue principale et de lunes en arrière plan.

Bon et puis après on nous demande de faire l'affiche du spectacle... D'accord, jouons un peu, mon squelette annonce un grand démon ! une créature dangereuse dans laquelle il va tenter de lire l'avenir. Et on se retrouve devant un chiot... frustration j'avoue (comment ça j'ai déjà spoilé le film Oo j'ai pas encore posé le story board pourtant) Soit, l'affiche doit faire croire à un démon pour son nouveau spectacle (oui on devine que la bestiole change à chaque fois s'il les tue huhu). Et donc le démon annoncé doit avoir quand même une certaine "ressemblance" avec le chiot qui va être présent puisque l'affiche et bien comme on a vu en anglais elle annonce en partie le film et tout et tout... Bref.

Idée pose du squelette / Recherches démon.

BOUH ! (idée pour l'affiche)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire