mercredi 30 mars 2011

Squelette mon amour !

Le ciiiiiiirque ! Le thème de la création de notre petit film d'animation ! Notre bébé à nous, de A à Z , du petit gribouillis qui donne naissance au personnage et à son histoire au montage et retouches colorimétriques. Une expérience unique <3

Bref, deuxième gros boulot de l'année et sans doute le plus important qui te dit "si tu me rates, tu vas voir ta gueule (je suis vulgaire faut pas m'en vouloir)... ben on la verra plus ici hahahahahahaha *rire diabolique* "
J'expose donc le synthétisé de la plupart de mes recherches, le gribouillis du début quand on nous a donné le thème, jusqu'au turn around final. Il y a de l'evolution.

Honnetement je voulais vraiment pas faire un film trop "cirque", ce n'est pas un thème qui me touche, au contraire, je le fuis un peu. Mais bon l'effet cirque chez les mort (merciiii Tim Burton pour l'inspiration <3 "Corpse bride" ) ça rend la chose beaucoup plus sympathique, et puis c'est un peu pour changer du côté "cute" (comme dirait Rox -LE professeur de 3D- ) que je fais tout le temps. Ya plus d'une ambiances dans ce que je fais tout de même huhuhu.
Soit dit en passant, devant m'éloigner le plus possible de Jack, l'unique squelette qui a vraiment marqué son temps (c'est un épouvantail je sais mais c'est dans la catégorie Sque. il parait) - Burton ho ouiiiii-
Raté au début certes, j'étais trop dans le dandy précieux, bon il est resté pareil mais avec le vrai côté mortuaire, il a ses fringues de "magicien" de son vivant mais là, ça ne lui va plus trop correctement donc ça va dans du ample et tout et tout.

Pour ne pas spoiler mon histoire je dirais juste que c'est un ... devin ? Enfin il lit dans les entrailles <3 charmant non ? Mais bon chacun sa philosophie, lui c'est "l'avenir se lit dans les tripes". Je préfère lire Goethe personnellement.

Recherche du squelette qui prenait le thé
Recherche cranes et expressions
Croquis transition un autre style :)
Turn around final.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire