samedi 19 mars 2011

Bienvenue \o/

Bonjour à vous chers visiteurs. J'inaugure donc mon blog/portfolio avec ce premier post :
Qui suis- je ?
Romain, 19 ans, étudiant en infographie 3D à Lyon. Actuellement en 2eme année je suis entré directement dans cette formation de graphiste après mon BAC STI spe. Arts appliqués.
Passionné de dessin, de création, et de 3D, malgré parfois quelques réticences à certaine choses et une furieuse envie de chocolat, je suis bosseur et sérieux et n'hésite pas à passer du temps à faire ou refaire un personnage ou un décor par exemple. J'aime ce que je fais tout simplement

Les formations que j'ai eu (pour les arts appliqués et option art plastique notamment) et que je reçois actuellement me permette de prétendre à certaines compétences. -Modélisation/texturages/animation sur la base de 3Ds MAX.
-L'utilisation de logiciels tels qu'After-Effect, Adobe première pro, Adobe Photoshop.
-La possibilité de réaliser décor et scénographie plus technique, réaliser un story board, du character design, un model sheet avec une capacité d'adaptation à un design ou style existant.

Pour moi ce sont les grands axes que l'on nous apprend, j'espère que mes travaux vous plairont.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire